Circomobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Circomobile

Forum des organisateurs évènementiel de l'association Circomobile

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Transalpine

    Thibaut
    Thibaut


    Messages : 61
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Transalpine Empty Transalpine

    Message  Thibaut Mer 14 Sep - 20:30

    copie du mail de Pedro

    ola amis jongleurs c'est pedro de grenoble !

    avant toute chose j'espère que l'été à été bon et que ça continue sur la même lancée !

    je vous envoie ce mail pour tater le terrain au sujet de la transalpine.
    et oui l'année commençant je me dis que ça pourrait être pas mal de discutailler de
    quelques points avant même qu'on ne se réunisse entre toutes nos assos :

    - déjà pour commencer : vous êtes toujours chaud pour la faire cette transalpine ??!
    vous en êtes où en interne, ya des motivés dans vos rangs ?

    - on la fait quand ? je sais plus si on en avait tous discuter mais on se disait que
    pour cet été ça serait un peu chaud et que ça vaudrait mieux pour l'été de 2013 au
    niveau de la mise en place de l'organisation, de la recherche de thunes (demande de
    subventions,...). z'en pensez quoi ?
    et j'anticipe un peu mais je me dis également que si le test de 2013 fonctionne bien
    on pourrait récupérer la française pour l'année suivante. mais bon on en est pas là
    !

    - la communication entre nous :
    si on la fait par mail, comme j'ai commencé à le faire, il faudrait qu'on puisse
    chacun transmettre les infos dans nos assos respectives (j'ai que vos 2 adresses
    mails pour l'instant)
    je me dis qu'on pourrait aussi investir le forum west coast sur jongle.net
    ensuite ça pourrait être pas mal que chacun dans son assos organise des ptites
    discussions pour réfléchir sur les différents points d'organisation, jauge les
    personnes vraiment motivées pour ce projet et qu'après on se calle une rencontre
    entre toutes les assos.

    - on la ferait avec qui ?
    annecy, chambé et gre c'est sûr mais on a pas trop parlé de lyon dans l'histoire.
    z'en pensez quoi ?
    perso je n'y ai pas trop réfléchi pour l'instant. je me dis que d'un côté ça
    pourrait être bien de les intégrer à ce projet. mais d'un autre côté on a jamais
    parlé de ça avec eux, c'est pas la même localisation géographique et surtout pas le
    même esprit de conv que nous. à voir..

    - niveau terrain on en est où ?
    moi j'ai une piste à lans en vercors, dans les montagnes au dessus de grenoble. ça
    serait sur le site d'hadra, c'est à dire les pistes de ski de la station avec un
    terrain immense, des bloc sanitaires, des parkings à foison, des espaces de camping,
    l'électicité, l'eau, des terrains plats et en pentes,... ya largement de quoi
    acceullir 10 000 personnes (ce qui est bien plus que ce qu'on pourra jamais amener)
    et la mairie est bien ouverte à ce genre de projet.
    en gro c'est le terrain parfait
    après je me souviens que t'avais aussi un terrain richard qui pouvait être plutôt
    bien. à discuter tous ensemble..

    - est-ce qu'on demande des subventions ?
    pourquoi et à qui ?
    qui s'occupe des saloperies de dossiers à remplir (parce que si on décide qu'on en
    demande va falloir s'y prendre rapidement pour constituer le dossier)

    - comment on s'organise entre assos ?
    perso je verrais bien un partage des différents gros chantiers genre répartir entre
    les assos les missions de prog, com, anim interne, stand (bouffe, bar), technique et
    logistique en amont, ......

    - est-ce qu'on organise quand même nos conv cette même année ? ça risque d'être
    tendu...

    voilà voilà, que du bonheur en perspective !!

    personnellement je rentre en france à la mi-octobre. après je serais dispo pour une
    réunion entre asso mais en attendant il y a quand même des gens présents sur
    grenoble donc hésitez pas à commencer à en organiser, je rattraperais le retard à
    mon retour.

    sur ce je vous souhaite un bon démarrage d'année, à ce tantôt !

    pedro

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:16