Circomobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Circomobile

Forum des organisateurs évènementiel de l'association Circomobile

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    ** Nâ Rozho **

    Naki
    Naki
    Admin


    Messages : 104
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Annecy

    ** Nâ Rozho ** Empty ** Nâ Rozho **

    Message  Naki Mer 17 Juin - 21:58

    Bon et bien voilà,

    fort content de cette convention côté orga on attend vos retours ce qui vous a plu, déplu, ce qui a manqué, vous pouvez nous jeter des fleurs ou des tomates... allez y c'est fait pour ça !

    J'en profite pour refaire une annonce sur la collecte de photos/videos : envoyez un mail à naki.quo-loci[at]hotmail.fr et je vous dirais comment me les envoyer..

    La bonne journée, bonne semaine, bon voyage, bon boulot, tout ce que vous voulez... à tous.
    avatar
    duktil
    Invité


    ** Nâ Rozho ** Empty bof bof

    Message  duktil Jeu 25 Juin - 5:28

    Alors dans l'ensemble c'était pas trop mal, il y a quand même quelque points négatifs.

    - le temps, alors la je sais que ce n'est pas votre faute, comme on dit c'est pas vous qui faites la pluie ou le beau temps, mais il est quand même dommage que rien n'était prévu pour la pluie. Cela aura au final, gâché une bonne partie de la convention. Impossible de jongler dans la boue.

    - la ripaille, il est vrai que tout le monde aiment les prix attractifs, cependant a vouloir donner la nourriture et les boissons, on a faillit mourir de faim (et surtout de soif). Ou est passé votre bonne esprit capitaliste ? En voyant les stocks diminués vous auriez du augmenter les prix, ou vendre la ripaille aux enchères. Le pire étant bien sur le dimanche matin, quand j'ai appris qu'il n'y avait plus de bière pour le petit déjeuner. J'étais a deux doigt de demander le remboursement de mon nez d'entré.

    - l'organisation, en effet un petit peu de bordel aurait été le bienvenue. D'après moi les choses sont moins marrantes quand elle sont trop bien organisé. A force de suivre à la lettre le programme, on finit par s'ennuyer, j'aurais aimer un peu d'inattendu, de surprenant, de pas fait exprès, de on pourrait faire comme ça ...

    - l'ambiance, je crois que c'est malheureusement le pire des points négatifs. Des spectacles et autres trop sérieux, aucun esprit d'humour clownistique, mais alors vraiment rien du tout. A si, j'ai peut être esquissé un petit sourire lors du spectacle de la poule, du coq, du dindon, et je ne sais plus quel autre personnage. Mais bon dans l'ensemble, des numéros hyper maitrisé au niveau technique, mais laissant peu de place à une bonne ambiance comme on aimerait voir dans les petites conventions. Je ne vous parle même pas de l'ambiance en dehors des spectacles, enfin si un petit peu. Des organisateurs qui tirent la gueule derrière le bar, limite ça les fais chier qu'on leur achète un truc. Des gens qui passent leur journée a dormir et a jouer au tarot, au lieu de jongler.

    Bon voila je ne vais pas trop m'attarder sur tout ce qui n'allait pas, cela pourrait être un peu long.

    Tout ça pour vous dire que je compte bien revenir l'année prochaine. Wink
    Lu
    Lu


    Messages : 59
    Date d'inscription : 30/04/2009

    ** Nâ Rozho ** Empty Re: ** Nâ Rozho **

    Message  Lu Sam 11 Juil - 5:57

    Very Happy Oh putain, j'étais bel et bien à 2 doigts de péter mon scandale quand à ce post...

    Bien joué tongue
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 1779
    Localisation : Tamanrasset en bauges.

    ** Nâ Rozho ** Empty Re: ** Nâ Rozho **

    Message  Max Jeu 16 Juil - 11:47

    Je soupconne un brin d'ironie la dedans ..... Smile

    Contenu sponsorisé


    ** Nâ Rozho ** Empty Re: ** Nâ Rozho **

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:44