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3 participants

    Compte rendu réunion 25.02.11

    Thibaut
    Thibaut


    Messages : 61
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Compte rendu réunion 25.02.11 Empty Compte rendu réunion 25.02.11

    Message  Thibaut Sam 26 Fév - 6:32

    Compte Rendu Réu Nâ Rozho du 25.02.11
    (La tartiflette fût bonne)

    Ordre du jour :
    1Infos Circo
    2Gala
    3Nâ Rozho
    4 Forum ChambéAnnecien

    1 INFO CIRCO
    CARNAVAL DE SEYNOD 19 Mars (13-16h30)  500€
    Besoin de 9 jongleurs : Pilip, Bach, Jerome, Claude, Seb + Jeremy David des Chapeaux Pointus* + 2 inconnus…
    Feu donc qui fournit les torches ?  Quo Loki, David CP*, et Lu si besoin
    Costumes  Ils sont où ? Les rassembler au plus vite et les laver
    Envoyer Facture

    CARNAVAL D’ANNECY 26 mars (14-17h)  600€
    Besoin 5 jongleurs : Claude Seb Pilip Lu … Il en manque… CP* ?
    Mode Cabaret à voir

    CARNAVAL CRAN 26 mars (aussi)  0€
    Bach sera présent, et veut être entouré de mauvais jongleurs… (mouahah…) Si ça fini tôt voir si ces jongleurs là peuvent rejoindre les autres à Annecy

    CARNAVAL DE ST SERGUE Date inconnu en Avril  400€
    5 jongleurs pour déambule + Cabaret d’environ 1h LE MATIN
    8 AVRIL soirée à Thônes en exté (festoch’ avec NSK…)
    Rappeler l’orga de là bas pour + de précision, sachant que c’est en même temps que la convention de Lyon, mais qu’on est tous d’accord pour faire rentrer des € dans les caisses !

    FIN JUIN plan à confirmer dans une école à Annemasse pour déambule + cours

    2011 2012 QUI DONNE LES COURS ?
    Se faire une réu pour ça avec Muriel of course
    SITE INTERNET
    Se prendre un petit temps tous ensemble pour discuter calmement voir si on change des choses ou pas. (Rubriques Redondantes, Photo Nâ Rozho, Rubriques pour les photos, Page d’accueil…) Fautes d’orthographes à corriger.

    2  GALA du 30 AVRIL
    Ouverture des portes 19h début du pestacle 20h
    Faire le budget Repas (Question de récup’…. ? Vol….. ?)
    Entrée prix libre OK mais avec des circomobiliens à côté du chapeau qui expliquent
    Qui monte sur scène ?
    100% : Toni, Oxa, Ajil, Bach, Dam, Burns Ludo, Frères chourav’
    Pas 100% : Max CP*, Bruno
     Logistique : Bach apporte PC , les Frères Chourav’ Sono + Lights ( Chopper chargeur de batterie)
    Décor par les faiseurs de rêves, est ce que c’est ?
    Debit de boisson à demandeeeerrrr
    MEGA DORTOIRE DANS LE GYMNASE HIHA AAA
    COMMUNICATION  Commencer debut avril
    Prévenir ODS (la 1ère radio des alpes….), journeaux locaux (Avant et après le Gala) TV8 MB
    S’auto faire un support numérique, filmer à balle, photos en veux tu en voilà… Demander à Antoine si il peut pas nous faire un Montage de ouf guedin…
    Demander à tout les gens de nous donner les photos

    3  NA ROZHO

    13 14 15 Mai au Fort de Tamié whouhouuuu
    Quand le dossier arrive ? Faire réu pour le lire tous ensemble, et préparer les 1 millions de questions qu’on aura à poser au président du comité (Faire cette réu en même temps que celle pour parler des cours de circo l’année prochaine ?)

    BUDGET  On est d’accord pour que l’asso ne fasse pas d’emprunt, et que si il faut sortir de la thunes on le fera nous, à hauteur de 200€ chacun for example, puis se rembourser par la suite. ( « On est tous ok pour être d’accord ! »)
    Prix de l’entrée fixé à 7€

    BOISSON  Contrat brasseur ou plan Allemagne ? Prendre dans les 600 litres (ça fait rêver…) Bach et Seb se renseignent chacun de leur côté.
    On est aussi d’accord pour dire que 2€ la bière ça fait mal au ulc, 1,5€ ça serait chouette.

    BOUFFE  « Rien ne sert de courrir » les contacter. Pour nous, voir avec eux à combien ils nous font le repas. Petit dej’ ? On en a pas parler, est ce qu’on le fait nous ? Compris dans le prix de l’entrée ?
    Se démerder pour gérer les poubelles bordel à cul !!

    ECO VILLAGE  Camille et Mumu. Faire payer les exposants un truc symbolique, à décider.

    COMMUNICATION  3 différentes  Convention, Marché, Bal .
    (ODS, journaux locaux , mairie Seythenex, Net Juggler)

    SCENE  Voir si la MJC des Romains peut nous refiler la scène, (Dam)
    Pour les lights et la sono merci les frères Chourav’, une fois de plus chopper chargeur de batterie (Seb tu t’en charge ?)

    DECO  Mega jeu de lights ça peut être mega chouette, voir avec les Beaux Arts, Dacta et Tibo si ils peuvent nous aider.
    Dahut géant fait par les beaux arts ?

    MEDIA  Raph’ pour vidéo multi angle, Nico des vosges et Julien à la tof ( les gentils viéastes, photographes seront bien entendu défrayé, voir combien comment)
    Je Moi Lu me charge de récupérer toutes les données pendant/après la conv’

    BAL  Camille s’en charge ? (J’étais un peu saoul je me souviens plus trop ce qu’on a dit…)
    Ne pas faire le bal au même endroit que la renegade of course
    Et on finit avec les Beaux Vilain qui viendront joué au chapeau et à la boisson

    Lu
    Lu


    Messages : 59
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Compte rendu réunion 25.02.11 Empty Re: Compte rendu réunion 25.02.11

    Message  Lu Dim 27 Fév - 4:47

    Grosse TACHE --> qui se charge de quoi ?

    Bach' --> Contrat brasseur, Mathew de net Juggler
    Mumu --> Eco village
    Camille --> Eco Village, Bal Trad'
    Pilip' --> Liste des bénévoles, Lights avec Michel, Workshop
    Seb --> Contacter les camioneurs de la bouf', Bière chez les Deutch, Sono, Lights, trouver batterie pour sono
    Claudius --> Comm'
    Lu --> Recup' de tout les médias à la inf', voir avec Tibal pour les lights en déco, faire passer l'info à Menival etc...
    Dam --> voir avec les romains pour la scène, contacter dacta
    Burns --> Affiche
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    MuMu


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/01/2011
    Age : 38

    Compte rendu réunion 25.02.11 Empty Re: Compte rendu réunion 25.02.11

    Message  MuMu Mar 15 Mar - 23:02

    YO
    jpourrai avoir quelques infos sur le carnaval de Cran
    où est le rdv avec les gamins pour le défilé?
    13h? 13h30?
    la zik c'est quoi?
    du monde qui défile?
    bref tout ce que vous pouvez me dire là-dessus..

    et oubliez pas dme prévenir pour la prochaine réu!
    à toute!

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