Circomobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Circomobile

Forum des organisateurs évènementiel de l'association Circomobile

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Thibaut
Max
6 participants

    8 mai 2011

    Sondage

    Ben Laden est il mort ?

    [ 0 ]
    8 mai 2011 Bar_left0%8 mai 2011 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    8 mai 2011 Bar_left17%8 mai 2011 Bar_right [17%] 
    [ 1 ]
    8 mai 2011 Bar_left17%8 mai 2011 Bar_right [17%] 
    [ 4 ]
    8 mai 2011 Bar_left66%8 mai 2011 Bar_right [66%] 

    Total des votes: 6
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 1779
    Localisation : Tamanrasset en bauges.

    8 mai 2011 Empty 8 mai 2011

    Message  Max Dim 8 Mai - 11:31

    Bonjour, compte rendu de réu interactif : à la fin de la lecture, répondez en confirmant ou non les infos que j'ai mise vous concernant, et en parlant des choses que j'ai oubliées. J'éditerai au fur et à mesure.
    Merci Smile


    Par thème :

    Electrique
    enrouleurs, triplettes et rallonges : Il en faut pour le marché (au moins 5 exposants ont besoin d'électricité), pour rien ne sert de courir, pour la buvette, pour le chill out et pour la scène (sono+lights).
    Du coup, un bon paquet ; Popo et moi pouvons déjà en ramener, si vous en avez, ramenez les et dîtes combien ici.
    Max : 2 multiprises, une rallonge,BnB trois triplettes, Lu une triplette, seb 3 de chaque + ce que popo et camille peuvent ramener.
    Total : 3 enrouleur, 9 multis, 4 rallonge. Il faut des enrouleurs et des rallonges surtout, côté multiprises on doit être bons.

    Lights
    Il nous en faut pour la buvette, le chill out, le coin bouffe, et la scène.
    Les spots et pieds de circo et quo loci feront bien l'affaire pour la scène.
    Il nous faudrait quelques guirlandes (pas les ptites avec des LED hein) genre 3-4, et des lampes sur pied(qques unes aussi) ou des ptits spots.
    J'ai trois lampes sur pied, Lu un truc pour le bar
    Total : les spots pour la scène, 3 lampes sur pied, un truc pour le bar. Il en faut plus !

    Sono
    Oulala, je suis pas sûr qu'on soit au point de ce point de vue là. Si les eaux vilains viennent, ils viennent avec leur matos ; phil vient avec une table ainsi que des enceintes et un ampli (d'ailleurs si on pouvait avoir les caractéristiques techniques des bêtes, et voir si ça va avec les besoins des zicos ce serait bien).
    Mais ce détail est à régler plutôt vite, de préférence avant lundi 16.

    OK : micros OK
    Table ?
    Amplis + enceintes ?

    Scène
    Claude va demander à Novel, on verra s'ils nous la prêtent ; sinon, à priori un assemblage astucieux de tapis ou de paillasses devrait faire l'affaire.

    Alcool
    Seb est parti en Allemagne pour acheter des bières ; on en achètera d'autres en vilainmarché, ainsi que du pif. On a pensé à du Génépi pour le pot d'accueil.
    On prendra deux frigos pour rafraichir tout ça.
    A défaut d'autorisation de débit de boissons, on va faire adhérer tout les gens qui veulent boire à la buvette ; du coup j'ai fait des cartes d'adhérents, à aller imprimer.

    Bouffe
    Rien ne sert de courir fait la bouffe ; demain je les rappelle pour savoir deux choses : devis pour les compagnies, groupes, guests ; et savoir s'ils font des tartes/gateaux, si ce n'est pas le cas, on pourra en faire, parce que les gateaux, c'est bon !
    Orgas/bénévoles : faut qu'on voie si on mange chez eux ou si on se fait à bouffer, combien ça couterai, et si c'est l'asso ou les gens qui paieraient leur bouffe.

    Ptits déj'
    Pain : Caracole de Suc amène le pain pour le festoche. Un devis serait le bienvenu, ou à défaut son numéro de téléphone.
    Confiotes et jus : Guillaume nous amène des produits Le Prince.
    Thé : du bon thé
    Café : j'vous fait différents devis pour voir quel type de café on prend.
    Un peu de lait, de sucre, de cacao, de beurre.
    Des couverts pour étaler tout ça sur du pain, ou pour remuer dans des gobelets. D'ailleurs les gobelets c'est bien, on en a 500.

    Coups de fils à passer :
    rien ne sert de courir (numéro svp?), tous les gens concernés de près ou de loin par la sono (numéros svp?), le boulanger (numéro svp?).

    Médias
    Raph arrive chez bach jeudi pour filmer ; Nico des vosges aux photos.

    Chez l'imprimeur
    Bach va passer prendre des tee-shirts, puis s'occupera de les imprimer. Impression de Ponyons. Quantités : 200*50, 400*100, 200*250, 100*500, 8*1000. Donc à peu près 200 pages à raison de 8/page. Cartes d'adhérents : 400 cartes, donc 15 pages à 12/page.

    Panneaux
    La plupart des panneaux sont faits, reste ceux des tarifs de la buvette, un avec la liste des bières, un pour expliquer les prix et tout à l'accueil, et un pour le règlement. Pour ceux là, on verra à la réu de mercredi que mettre.


    Transports
    A priori, entre le poids lourd, la caisse à popo, celle de claude, celle de guit?, on devrait s'en sortir.
    Truc volumineux : Frigos, tapis/paillasse, bière, sono, dôme chill out.

    Site
    De quoi sécuriser/guider, et de quoi laver.
    Des couvertures, Seb m'a dit qu'il en avait ramené plein, pour faire un chtit dortoir en intérieur.

    Buvette/QG
    Matos à avoir :
    Draps blancs ou nappes papier.
    Cafetières (genre 4 ou 5) -Des italiennes, mais faut qu'on trouve des electriques ça va mieux.
    Bouilloires (2) -Bnb une
    Casseroles
    Couverts ptit dej, genre 20 cuillères 10 couteaux.
    Caisses pour encaisser. -celle du gala, mais l'en faut une autre.
    Ramenez vos frontales !
    Ptite chaine du grenier avec un cable aux pour mettre un chouille de musique au bar la journée -à fumex.

    Jeux de la jongle
    Flou total, mais ne paniquez pas, mes soeurs et mes frères, au bout du tunnel, la lumière divine de vishnou le miséricordieux éclairera de son éclat l'un ou l'une d'entre nous, qui les présentera. Mais pas moi Razz , j'ai plus que donné en 2009, chacun son tour !!

    Crew
    Lu, Claude, Bach, Burn's, Phil, Ludo, Muriel, Camille, Max, Dam, Seb, Popo, Guillaume LePrince, Lucie, Guit, FX, Méli, Alice, Do, Carlos. Restent encore quelques places.


    Liste de course
    Quelques rouleaux de rubalise, 50L de kerdane, gaffeur*6, des sacs poubelles gros et robustes, la bière, le pif et le génép' (marques et quantités à déterminer mercredi), bouffe ptit déj' (thé 2*200g, café 8kg, sucre 5kg, beurre *8 (du doux et du demi sel), t-shirts, cartouches imprimante, une rame de papier, papier transfert, ficelle, ptites torches de déco*10ou20, PQ,

    Planning :
    Mercredi
    Réu bénévoles. Une pré réu serait bienvenue, pour qu'on sache ce qu'on va leur dire.
    Vendredi
    Assez tôt : arrivée des orgas et bénévoles.
    14h:Ouvertures des portes
    19h:pot d'accueil
    20h:scène ouverte (?), suivi des beaux vilains (?)
    Tombée de la nuit : jongle feu.
    Samedi
    7h-9h:accueil des exposants.
    7h-midi:ti'dej'
    9h-18h:marché
    journée, jusqu'à 17-18h:workshops
    17-18h(?):workshop danses trad'
    19h:gala, avec nono puis les nazes
    21h30:bal trad'
    Tombée de la nuit : jongle feu
    Minuit : arrêt du bal, fermeture du bar, extinction des feux, tout le monde va se coucher.
    Dimanche
    7h-midi:ti'dej'
    Jusqu'à 16h : workshops
    16h : jeux de la jongle
    17-18h : fin du festoche, rangement.
    Lundi
    Remise des clefs du fort.

    Budget
    Pas encore tout à fait prêt, mais à priori on serait autour de 2500€ de dépenses en plus des sous que des gens ont avancé à Seb ; c'est carrément plus qu'il n'y en a sur notre compte en banque, donc tout chèque encaissé après le festoche sera le bienvenu.


    Dernière édition par Max le Mar 10 Mai - 1:25, édité 4 fois
    Thibaut
    Thibaut


    Messages : 61
    Date d'inscription : 01/05/2009

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  Thibaut Dim 8 Mai - 11:38

    pour le vendredi les beaux vilains ne seront pas a complet
    je me charge du thé dans une therie dannecy
    Messieurs Dam
    Messieurs Dam


    Messages : 81
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 35
    Localisation : 37 avenue of the mavéria

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  Messieurs Dam Dim 8 Mai - 12:02

    Pour le matos, hesitez pas a devaliser Fumex. Genre y'a plein de couvertures, ralonges, etc...
    Et encore une fois chuis desole d'avoir rien foutu.
    avatar
    camille


    Messages : 22
    Date d'inscription : 20/02/2011

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  camille Dim 8 Mai - 20:47

    plusieurs trucs:

    - si jamais la vente de tartes et autres trucs sucrés est autorisée (demander à rien ne sert de courir, seb a le no), il faut prévenir mickey qu'il peut faire ses beignets d'acacia...

    - le pain c'est pas un producteur du marché qui l'amène c'est Caracole de Suc, il viennent d'ardèche, seb a aussi le no!

    - no de gael du groupe palimpseste qui ont besoin d'une sono : 06 28 50 86 51 ou 04 56 14 88 90

    - j'ai un enrouleur et des multiprises, je vais voir avec chris si je peux y emprunter

    - pour les courses oubliez pas le pq!
    Lu
    Lu


    Messages : 59
    Date d'inscription : 30/04/2009

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  Lu Lun 9 Mai - 2:10

    J'ai 1 triplette de sur, sans doute d'autres à confirmer

    Un mur de light 1m/2 qui éclaire pas au top du coup plus en mode déco derrière le bar for example.

    Mini Sono (2 mini enceintes+ 1 mini caisson, ça crache pas mal pour la taille minuscule, derrière le bar aussi ça peut être cool !)

    Frigo --> Qui les fournit ?

    Bouffe --> On avait dit qu'on payé un forfait pour bouffer les bons trucs de RNSDC (et de notre poche, pour moi c'est pareil que la picole, on va pas se faire nourrir et biturer par circo... Non ??)

    Transport --> Hugo peut passer à fumex en fin d'aprem vendredi et monter des trucs avec son camion. Je lui ai dit qu'il y avait peu de chance qu'on en ai besoin, mais au cas où... Faudra le prévenir . Je peux aussi taxer la tuture de mes daronx si besoin il y a

    Media --> Nico le vosgiens revient avec un autre mec je crois, et leur grooooos appareil photo.

    Jeux de la jongle j'ai eu quelques idées de merde : Déja on s'occupe du volley massue avec le max, je suis chaude d'organiser un ultimassue aussi.
    Autrement je pensai à genre une endu 3 balles sans figure, truc de baaase qui peut durer 2h... Moi je trouverai ça drole !

    Bref on en reparle... à 'credi les gens !
    Thibaut
    Thibaut


    Messages : 61
    Date d'inscription : 01/05/2009

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  Thibaut Lun 9 Mai - 2:25

    la coloc bnb 3 triplettes une bouilloire des cafetiere italienne 1 thermos

    on se demandaient avec max si des frigo serait vraiment uile vu que c que pour la biere et entreposer dans une salle fraiche et limite quelque pain de glace ferai largement laffaire

    la bouffe un peu daccord avec lu a voir apres levenement si ya large benef on se rembourse la bouffe

    jeux de la jongle: les classiques gladitors en 5 manche, passing le plus long, la brouette a 3 avec 2 jongleur, endurance 5 balles pur, endurance equilibre massue, endurance equi,



    Lu
    Lu


    Messages : 59
    Date d'inscription : 30/04/2009

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  Lu Lun 9 Mai - 6:10

    Et je pense à un truc de base qu'Alice m'a dit l'autre jour... Passer au planning familial pour demander des capotes !
    Si vous avez pas le temps je le ferai mercredy

    avatar
    camille


    Messages : 22
    Date d'inscription : 20/02/2011

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  camille Lun 9 Mai - 7:28

    Ca a donné quoi cette mission à la mairie de faverges ce matin? Nos jolies banderoles ont pu etre posées?

    Sinon pour la sono du bal je fais passer le mail de Gael:

    "En ce qui concerne Palimpseste, si nous sommes sonorisés, c'est à dire reliés à une table de mixage et donc à des enceintes, alors nous avons besoins de matériel que nous n'avons pas personnellement :
    - deux micros pour l'accordéon, main droite / main gauche (Beta 98 HC ou équivalent)
    - un micro pour le métalophone (AKG C535 ou équivalent)
    - un micro pour prendre le son de la guitare derrière l'ampli (on ne connait pas le type de mirco adapté).

    Du coup, on aimerait savoir :
    - Si les personnes qui s'occupent de la sono ont du matériel (c'est à dire des micros) et si on peut trouver une solution avec.
    - Sinon, si les autres groupes en ont et peuvent nous en prêter.
    - Qu'est-ce que les autres groupes ont prévu pour leur sonorisation"

    Quelqu'un a t-il une solution???
    Thibaut
    Thibaut


    Messages : 61
    Date d'inscription : 01/05/2009

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  Thibaut Lun 9 Mai - 8:34

    jai laisser un message sur le repondeur de marlon pour la sono jatend la reponse
    Naki
    Naki
    Admin


    Messages : 104
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Annecy

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  Naki Lun 9 Mai - 23:07

    Dans le camion : trois enrouleurs, au moins trois petites rallonges et trois triplettes.
    Apparemment, il y aurait masse de guirlandes à récupérer à Artootem (à revérifier, l'info date déjà).

    Thibaut
    Thibaut


    Messages : 61
    Date d'inscription : 01/05/2009

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  Thibaut Mar 10 Mai - 0:07

    c bon pour les micros d'instrus marlon amene les 3 samedi
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 1779
    Localisation : Tamanrasset en bauges.

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  Max Mar 10 Mai - 1:28

    camille a écrit:- si jamais la vente de tartes et autres trucs sucrés est autorisée (demander à rien ne sert de courir, seb a le no), il faut prévenir mickey qu'il peut faire ses beignets d'acacia...
    Dis à mickey qu'il peut faire ses beignets d'acacia, rnsdc fait ses crêpes mais ça ne leur pose pas du tout de soucis qu'on vende des trucs sucrés à côté.
    Et dis lui aussi qu'il sera le seul personnage disney admis dans la convention, il y a deux ans les rapetou ont vraiment foutu le bordel.
    Naki
    Naki
    Admin


    Messages : 104
    Date d'inscription : 29/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Annecy

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  Naki Mar 10 Mai - 1:33

    _A prévoir en plus dans le budget : 700 euros pour l'avance des binouses.

    _Deux copains cordistes débarquent jeudi soir pour nous filer un coup de main montage/festival/démontage pose de hamac géant et tyrolienne. Dans l'idée, il pourrait être sympa de les compter dans les bénévoles, surtout que rnsdc aura surement besoin de bras supplémentaires.

    _Est ce que quelqu'un imprime les billets ? Si besoin est les fichiers trainent quelques part sur mon ordi dans le camion (document -> circomobile -> etc...)

    _A t'on les nez rouges pour le pass ? A t'on réfléchi à un système anti gruge (un pinceau et de la peinture pour faire deux ou trois points sur les nez peuvent suffire)?

    _Acheter des craies, j'ai ramené un grand tableau dans l'entrée de fumex qui pourra s'avérer fort pratique.

    _Refaire un check up de la trousse à pharmacie.

    _Prévoir aussi : appeler Securitas pour leur demander à quelle arrive le service de sécu vendredi et s'ils ont besoin de rallonges/multiprises pour recharger les tazzers.


    Dernière édition par Naki le Mar 10 Mai - 1:49, édité 1 fois
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 1779
    Localisation : Tamanrasset en bauges.

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  Max Mar 10 Mai - 1:43

    Naki a écrit:A prévoir en plus dans le budget : 700 euros pour l'avance des binouses.
    Deux copains cordistes débarquent jeudi soir pour nous filer un coup de main montage/festival/démontage pose de hamac géant et tyrolienne. Dans l'idée, il pourrait être sympa de les compter dans les bénévoles, surtout que rnsdc aura surement besoin de bras supplémentaires.

    Prévoir aussi : appeler Securitas pour leur demander à quelle arrive le service de sécu vendredi et s'il ont besoin de rallonges/multiprises pour recharger les tazzers.
    Ouais, tes deux potes cordistes sont comptés, par contre pour sécuritas, pas de tazers, juste du goudron et des plumes (pour punir les contrevenants comme ceux qui voudraient se coucher après minuit), on les a déjà à fumex.
    avatar
    camille


    Messages : 22
    Date d'inscription : 20/02/2011

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  camille Mar 10 Mai - 3:02

    Bach, pour les zicos, les musiciens ont discuté entre eux et il devrait y avoir assez de micros. Si on trouve une table pour brancher des retours ca pourrait etre cool sinon ils ont un pré-ampli avec 6 entrées qui pourrait convenir.
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 1779
    Localisation : Tamanrasset en bauges.

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  Max Mar 10 Mai - 3:56

    Je reviens du centre ville, voilà les prix que m'ont donné les commerçants :

    Café : 11.90€ le kg (=3 euros le paquet)
    Du coup ça vaut plus le coup que du bon cawa en supermarché ; mais on peut jouer l'économie et acheter du premier prix, c'est moins bon mais c'est moins cher (surement autour de 2€ le paquet).

    Pinard : cubis de 5L, 15.80€ le merlot (équivaut à 2.37€ la bouteille), 16.50€ le syrah (2.48€), 18€ le pinot (2.7€).
    Idem, à voir si on trouve mieux en supermarché.
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 1779
    Localisation : Tamanrasset en bauges.

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  Max Mar 10 Mai - 4:05

    Et je viens de voir guit, qui veut savoir si oui ou non il pourra vendre ses trucs sudaméricains dans le festival (pas sur le marché).
    avatar
    camille


    Messages : 22
    Date d'inscription : 20/02/2011

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  camille Mar 10 Mai - 7:15

    si c'est pas sur le marché il va se faire un stand tout seul au milieu du festoche???
    Lu
    Lu


    Messages : 59
    Date d'inscription : 30/04/2009

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  Lu Mar 10 Mai - 8:00

    Heu ouais je comprend pas trop la nuance... ?
    Thibaut
    Thibaut


    Messages : 61
    Date d'inscription : 01/05/2009

    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  Thibaut Mer 11 Mai - 4:52

    260l de biere pour seb

    Contenu sponsorisé


    8 mai 2011 Empty Re: 8 mai 2011

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:43